Contactez-nous

Nous sommes à votre écoute

Vous pouvez venir nous voir

Nous sommes au Centre du Portugal. Nous pouvons vous recevoir à deux endroits :

A Vergao la maison d’hôte dans un petit village, vous nous trouverez ici : http://www.casavergao.com/comment-venir/

ou

A la Herdade da Urgueira, un lieu de villégiature avec des chambres et suites familiales et un retaurant : http://www.herdadedaurgueira.com/ 

La Casa Vergao

Ouvert toute l’année

« Casa Vergão » c’est une très belle maison ancienne, restaurée dans un esprit de confort écologique dans un village préservé au coeur du Portugal.

Vergao : vivre au Portugal d’antan

Venir à Vergao c’est revenir 50 ans en arrière dans un village où l’on vit encore ensemble. Chacun faisant son jardin, s’occupant de ses poules et autres animaux, fabriquant son vin, son huile d’olive, son miel, et même cuisant son pain au four à bois. Pas pour s’amuser ou la galerie. Non c’est juste la vie normale depuis toujours.

la Herdade da Urgueira

Ouvert toute l’année

Situé dans la paroisse de Perais, municipalité de Vila Velha de Ródão, Herdade da Urgueira comprend une superficie de 620 hectares. Implanté dans une zone à forte vocation agricole, il est dominé par des terres très fertiles, desservies par des lignes d’eau abondantes.

Herdade da Urgueira a l’intention d’être un point de référence dans l’oliveraie au Portugal, travaillant en même temps pour la durabilité du territoire. Nous parions sur un tourisme de qualité qui respecte la nature et l’être humain.

Herdade da Urgueira offre des expériences de loisirs dans le thème de l’oléiculture, la promotion de la culture et des traditions de la région.

Become a Merchant or Donate Today!

Get InvolvedDonate